one piece scan 614

On retrouve Van Der Decken et son équipage, on découvre alors que Wadatsumi le géant s’avère être un homme poisson tigre géant et que VDD est lui aussi un homme poisson, un homme requin-chat plus précisément.
De son bateau qui s’avère être éloigné de l’île des HP, il envoie une hache accompagnée d’une rose à les soins de princesse sirène.

Au même moment, Luffy qui se trouve être toujours dans les soins de chambre pour les soins de princesse entend les soins de hache arrivé et l’intercepte avant qu’elle ne touche les soins de princesse.
Alertez par le bruit, les gardes rentrent dans les soins de chambre mais contre toute attente elle cache la vérité et donc alors que la présence pour Luffy. S’en suit une discussion entre les 2 où les soins de princesse apprend à Luffy que la hache vient de VDD et que ce dernier se présente un maudit des flots avec alors que la capacité pour viser n’importe quoi.
Elle apprend aussi à notre capitaine que cela fait 10ans qu’elle s’avère être enfermée dans sa tour pour sa sécurité. Après quelques répliques de Luffy dû à son franc parler la mettant en pleurs, il lui propose d’aller faire un tout à l’extérieur.

Au même moment, l’équipage de Luffy se révèle être attaqué par la garde royale afin d’être capturé après la prédiction et les disparitions des sirènes. Ussop, Nami et Brook n’ont aucun soucis, Neptune décide pour s’en mêler mais il est stoppé par Zoro.

Pendant ce temps, au quartier des HP, VDD rencontre Hodi Jones, ils font un pacte pour renverser Neptune.

one piece 614

About these ads
Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

%d bloggers like this: